Aller au contenu

Duel au sommet face à un autre clément qui fut fatal pour Clément dans « questions pour un super champion » !

Si tous les voyants semblaient être au vert pour Clément pour espérer ne rattraper le niveau d’Olivier et Hervé les précédentes vedettes de « questions pour un super champion », c’était sans compter sur un autre Clément qui a redistribué toutes les cartes !

Y a-t-il des regrets à avoir pour notre champion sortant ? Oui et non, car ça s’est joué à très peu de choses avec une égalité à 19-19… Arrivé à ce stade, tout devient possible, il suffit d’une petite information arrivée à l’un ou l’autre pouvant être décisive. On peut regretter que Clément perde aussi tôt tant il était prometteur, mais c’est à relativiser donc au vue du match… Et du parcours réalisé jusque là car c’est déjà exceptionnel ! Il faut noter que lors de l’émission suivante, le « nouveau » Clément avait bien géré le jeu face à Flavie face à qui ça s’est joué à rien également (18-18 avant l’ultime question) ! Et mine de rien, les 50 000 € en 6 victoires permettent à Clément de se classer dans le TOP 15 des + gros gains remportés sur France 3 ! Il se retrouve à égalité avec plusieurs autres grands gagnants ayant conclu également au niveau des 6 victoires : Nicolas, Sébastien, Clément, Christian et Pierre-Noël (qui avait fait trembler Enzo il y a peu) !

Immense bravo à Clément pour son superbe parcours, merci à lui pour sa simplicité tout au long de l’aventure et particulièrement lorsqu’il s’est incliné face à l’autre Clément, nous espérons le retrouver au plus vite dans les émissions spéciales de la fin de l’année et pourquoi pas dans le cadre du « Quiz des Champions » !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.