Devant Léo (victoires) et Alexandre (gains), Bruno prêt à en découdre avec “Tata Véro” ?

Bruno fera-t-il exploser tous les titres et records des jeux TV ? En durées victorieuses, la moitié du chemin le conduisant au sommet de l’émission serait atteinte ce mercredi en cas de victoire… Et concernant le sommet général, Bruno serait à la moitié du parcours au niveau des 107 victoires, soit 8 parties gagnantes plus loin ! Sera-t-il donc un jour devant Eric avec 198 victoires ? Marie-Christine avec 213 ? Il faudra au préalable dépasser plusieurs grandes figures et entre autres “Tata Véro” … Mais où se situe-t-elle précisément ?

Dans le TOP 5 des + grands maîtres de midi en ayant fait mieux que notre “mini-président” Léo, Bruno se dirige désormais vers les 100 victoires qui le conduiraient à faire mieux que “Tata Véro” et ses 99 émissions remportées en 2018 !

Si une seule et unique victoire lui suffirait pour rattraper son score, une partie gagnante supplémentaire – une 100ème – sera nécessaire pour faire mieux qu’elle ! Bruno évoluerait alors sur les 3 classements inédits de durées victorieuses :

  • Tous jeux TV confondus : de la 13ème position il passerait à la 12ème !
  • Parmi les hommes Bruno est dans le TOP TEN mais pour le suivant il faudra franchir les 100… On en reparlera à ce moment-là ! 🙂
  • Parmi les 18-30 ans, Bruno peut être fier de prétendre au titre de “dauphin” de Wikipaul ! Un jour lui passera-t-il devant ? Rendez-vous d’ici un peu moins de 2 mois pour le savoir !

En terme de gains, le “coup de maître” marqué ce 27 avril a permis des évolutions très positives vu qu’Alexandre “le grand” a été dépassé !

  • Tous jeux TV confondus, Bruno est ainsi 9ème désormais avec là encore “Tata Véro” dans le viseur !
  • En associant les vainqueurs sur TF1, Bruno est 8ème… Tata Véro en 7ème position va-t-elle tomber ?
  • Parmi les hommes, Bruno se situe en 6ème position mais le TOP 5 n’est pas pour tout de suite vu qu’il faudra franchir les 600 000 € !!… Croisons les doigts pour la suite !

Enfin, Bruno peut se féliciter de figurer parmi les 4 + gros gains pour la catégorie 18-30 ans !!! Un jour sur le podium final au niveau des 530 000 € de Margaux ?

Les 100 victoires approchent donc ! On va tenter d’y croire pour une 99ème ce mercredi qui est à suivre dès midi sur TF1 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *