Aller au contenu

Devant Julien et Sébastien, Isabelle en route vers « Schtroumpfy » ?

Les jours à venir vont-ils permettre à Isabelle d’atteindre des progressions fulgurantes ? Tout nous laisse à penser que oui vu sa solidité incroyable, lui valant de réaliser une meilleure durée victorieuse féminine que le record 2021 ce qui n’est pas rien ! Entre « Schtroumpfy » au niveau des 70 victoires, Lucia et Pascal au stade des 72, Grégory et Mathieu à 73 et une quadruple égalité sur le palier des 74, pas moins de 9 vainqueurs pourraient être dépassés en l’espace d’une semaine !!! Voyons pour aujourd’hui ce qu’il en est !

14ème + grande championne de l’histoire de « tout le monde veut prendre sa place », Isabelle évolue sur le seul et unique classement général des « jeux TV à champion » en atteignant la 31ème position ce 4 janvier !

En route vers « Schtroumpfy » donc en cas de 3 victoires de plus ? Pour des évolutions sur les autres palmarès, il lui faudra marquer au minimum 72 victoires :

  • Elle est pour l’heure 17ème + longue durée victorieuse sur France TV
  • Elle atteint la 16ème position parmi les champions sur France 2
  • Elle se retrouve 28ème parmi toutes les femmes dans un jeu TV !

Avant de n’espérer dépasser Cyrille, Isabelle tentera une 69ème victoire ce mercredi… Va-t-elle y arriver ? En cas de succès tiendra-t-elle une nouvelle fois pour égaler Schtroumpfy ? Nous ferons le prochain point ce jeudi en espérant que notre championne tienne bon jusque là !  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.