Aller au contenu

Devant Héloïse désormais, Isabelle va-t-elle continuer sa progression parmi les femmes… Et vers d’autres classements originaux ?

Entre ce lundi 22 et mercredi 24 novembre, deux émissions victorieuses ont été enregistrées pour Isabelle correspondant à des évolutions sur le classement féminin, unique palmarès original atteint à ce jour… En deux jours, Lucile puis Héloïse de « n’oubliez pas les paroles » ont été dépassées, mais à partir de ce vendredi ce sont beaucoup plus de vainqueurs qui pourraient être devancées par émission !

Car oui, en cas de 31ème victoire, Isabelle pourrait espérer intégrer le TOP 50 des + longues durées victorieuses réalisées sur France 2… Va-t-elle y arriver ?

En tous les cas, quelle que soit l’échéance du match à venir, elle se retrouvera au minimum 26ème parmi les records féminins dans un jeu TV ce qui est un résultat fort satisfaisant !

Isabelle va-t-elle marquer ce 31ème but ? On va lui souhaiter ! Bravo à elle en tout cas pour son deuxième voyage remporté et on se dit à demain pour la suite – ou non – de son parcours !

N’hésitez pas à visualiser l’interview d’Héloïse de « n’oubliez pas les paroles », dépassée suite à la 30ème victoire d’Isabelle !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.