Deux podiums légendaires en une seule et unique émission pour Eric des “12 coups de midi” et conforter sa place de champion 2020 ?

La magie des “légendes des jeux télé” est qu’il peut ne rien se passer pendant plusieurs dizaines d’émissions et voir une progression fantastique en l’espace de 3 participations ! Des enjeux sensationnels que nous ne voyons pas à la télévision sont en effet en jeu lors de l’émission du 20 avril… On va y revenir tout de suite après ce traditionnel bilan en image…

En atteignant une 150ème victoire, Eric avait égalé Dominique de “tout le monde veut prendre sa place” et avait ainsi intégré le quinté de tête des plus longues durées victorieuses de l’histoire des jeux TV ! Avec 151 aujourd’hui, il conforte sa position mais pas que… Il n’est plus qu’à une toute petite partie gagnante d’être sur le… PODIUM FINAL de cette catégorie !

En effet, comme vous le voyez sur ce tableau, il ne manque qu’une seule et unique émission à remporter pour rattraper le stade des 152 victoires qui ont été atteintes par Julien de “tout le monde veut prendre sa place” en 2013, et par Paul dans “les 12 coups de midi” en 2019 ! Quand il y a une égalité, c’est le plus gros gain qui l’emporte… Paul ayant remporté le plus grosse cagnotte, il prend l’avantage et il est donc toujours aujourd’hui médaillé de bronze !

Wikipaul n’a-t-il plus que quelques heures à profiter de ce podium qu’il avait rejoint il y a un peu plus de 5 mois, ou alors pourra-t-il se vanter d’avoir eu “chaud aux fesses” comme jamais si toutefois Eri’x venait à être éliminé sur la prochaine émission ?

Deux podiums comme indiqué dans le titre de l’article… Car si le podium des durées victorieuses sera de toute façon atteint en cas de victoire vu qu’Eric prétend à une plus grosse fortune que Paul, il pourrait espérer rattraper également celui des plus gros gains, car il ne lui manque plus que 23 500 € pour y parvenir… Là où l’étoile mystérieuse d’une valeur de 33 504 € a été totalement dévoilée ! On peut ainsi visualiser le visage de la personne à découvrir qui est nulle autre qu’Enjoy Phoenix… Ainsi, il dépasserait Laurent du jeu “5 millions pour l’an 2000”, que “légendes des jeux télé” met en lumière autant que possible !

Le 23 mars dernier, Eric était parvenu à réaliser le coup double TOP 10 / TOP 5 … Franchira-t-il deux nouveaux grands caps en même temps sur la partie du 20 avril ? En tous les cas, en cas de victoire il sera sur au moins l’un des podiums, mais tous les espoirs sont permis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *