Désormais totalement devant Timothée, Léo prêt à faire trembler d’autres grandes figures en approchant des 100 victoires et 400 000 € ?

Entre Margaux, Arsène, Maureen, Paul, Arthur, Caroline, Emmanuel, Jérémy et donc Léo, 2020 est définitivement l’année de la jeunesse pour le monde des jeux TV ! Où en est notre grand maître de midi ce jour ? Où pourrait le mener une potentielle victoire supplémentaire ?

Commençons par le compteur le plus important à savoir le nombre de victoires marquées dans « les 12 coups de midi » : 85 ! Rien que pour l’émission, le tableau est exceptionnel car si tout venait à s’arrêter sur le prochain match, Léo se classerait au minimum dans le TOP 5 de son émission !!! Et ce n’est pourtant rien par rapport à toutes les surprises que « légendes des jeux télé » réserve pour notre champion avec ses magnifiques scores…

Ne faisons plus aucune différence entre les vainqueurs de « jeux à champion », ne prenons en compte que le nombre de victoires remportées et voyons le TOP 50 obtenu

85 parties gagnantes, Léo est pour l’heure 13ème, avec en ligne de mire Tata Véro au niveau des 99… Il faudra donc pour la dépasser franchir la barre des 100 victoires. Si ce cap venait à être franchi, notre vainqueur se retrouverait aux 2/3 du chemin le séparant de Paul et son record absolu pour un 18-30 ans !

Concernant les gains 18-30 ans, Wikipaul est également recordman et il voit arriver Léo de plus en plus près vu qu’il vient d’atteindre le TOP 5 pour ce classement.

Ne faisons plus aucune différence entre les jeux TV à présent, qu’obtient-on pour notre « mini-président » ?

Vous l’avez vu je pense : Léo termine 17ème plus gros gain jamais remporté. Qui pourrait-il dépasser à présent sur une émission ? En théorie jusqu’à 6 personnes d’un coup d’un seul car mécaniquement il pourrait marquer 50 624 € d’un coup d’un seul en cas de « coup de maître » maximal et si l’étoile mystérieuse venait à tomber dans la foulée. Kévin serait bien plus proche qu’on ne le pense et il permettrait d’atteindre le TOP 4 des 18-30 ans mais aussi le TOP 10 du classement général !

Mais si l’on associe juste les vainqueurs de TF1 ? Nous pouvons du coup retirer certains très grands maestros tels que Kévin justement, mais aussi Renaud et Hervé… Léo se classe du coup 13ème et ce carton plein l’amènerait directement en 9ème position ! Y arrivera-t-il ?

Pour suivre les émissions ça se passe ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *