Désormais devant Maureen en gains, Léo prêt à dépasser Julien et Sébastien en durées victorieuses ?

Petit à petit, émission après émission, Léo s’implante de plus en plus durablement dans le monde des jeux TV. Il est 14ème plus grand maître de midi… Mais est aussi dans plein d’autres classements ! Flash sur toutes ces belles réjouissances !

Initiés par “tout le monde veut prendre sa place”, les “jeux à champions” sont des concepts permettant de perdurer sans aucune limite tant en durée qu’en argent tant que le “coup de tonnerre” n’a pas retenti. “Les 12 coups de midi” fait partie de cette liste et permet ainsi à Léo d’intégrer les plus longues durées victorieuses de l’histoire des jeux TV vu l’importance du score atteint : 66 victoires !

Vous l’aurez compris, plus Léo gagnera et mieux il pourra se classer. Une seule victoire supplémentaire lui permettrait de dépasser deux précédents grands vainqueurs : Julien (TLMVPSP 2012) et Sébastien (les 12 coups de midi 2012). Pourquoi égaler lui suffirait pour leur passer devant ? Car en cas d’égalité le classement se joue sur la cagnotte où Léo a déjà fait mieux !

A noter qu’en égalisant Julien, Léo pourrait atteindre la 4ème marche du classement des 18-30 ans pour la présence victorieuse dans un jeu TV !

Venons-en à la cagnotte à présent

274 468 €, le score de Maureen est ainsi dépassé et Léo se classe désormais :

– 23ème plus gros gain de l’histoire des jeux TV

– Maureen n’ayant que 29 ans lors de sa victoire en avril-mai dernier, Léo la dépasse également pour la catégorie 18-30 ans

Pour la suite ? Il faudra à présent franchir la barre des 300 000 € tant pour ces deux classements… Que celui incluant uniquement les vainqueurs de TF1 !

Léo réussira-t-il tous ces défis ?

Pour la dernière émission et celles de la semaine, suivez ce lien !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *