Désormais devant l’autre Bruno, Bruno prêt à en découdre avec Mickaël (TLMVPSP) et Benoît au niveau des 81 victoires ?

Bruno arrivera-t-il un jour au sommet des sommets des jeux TV ? La route est encore longue jusqu’aux 213 victoires de Marie-Christine et le million d’euros de Marie, mais mine de rien ça se précise de jour en jour ! 80 victoires, un Bruno qui en a caché un autre… Et deux très grands champions qui pourraient être rattrapés en cas de prochaine victoire !!! Timothée au niveau des gains pourrait également être dépassé en une seule et unique partie… Voyons de plus près tous les classements associant les meilleurs vainqueurs des jeux TV par catégorie !

Désormais 8ème + grand maître de midi et champion sur TF1, Bruno peut se réjouir de figurer dans 3 classements associant tous les vainqueurs des “jeux à champion” :

  • le classement général : il y figure en 18ème position
  • Les plus grands vainqueurs masculins : “Fifou Dingo” s’y retrouve 15ème
  • les + grands champions de la catégorie 18-30 ans : Bruno est dans le carré de tête avec un podium rattrapable seulement 2 à 3 victoires plus loin !

352 754 € : sacré grosse somme permettant à Bruno de se retrouver dans 4 classements inédits :

  • les + grands vainqueurs sur TF1 : notre maître de midi s’y retrouve 15ème
  • en associant tout l’intégral des jeux TV : Bruno atteint le TOP 20 des plus gros gains !
  • Parmi tous les hommes, notre champion se situe en 7ème place !
  • Enfin en regroupant uniquement les 18-30 ans, “Fifou Dingo” se situe en 7ème position, tout près de Timothée pour passer 6ème !

En cas de 81ème victoire, Bruno pourrait égaler le score de deux précédents champions qui sont Mickaël et Benoît… Pourrait-il rejoindre ce club et au passage dépasser Mickaël qui avait réalisé un score moins important ?

A peine 600 € manqueraient à Bruno pour espérer faire tomber Timothée pour la catégorie “gains”… Va-t-il y arriver dès ce samedi ?

A suivre dès midi sur France 2 puis nous ferons le point ici même ensuite ! A demain !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *