Désormais dans le TOP TEN du “Grand Slam”, Pierre prêt à poursuivre sa progression parmi les plus gros gains sur France 3 ?

Après le “roi Arthur” en 2020, Aurons-nous le “roi Pierre” cette année ? La route jusqu’au record des records est encore lointaine, mais le niveau est présent et les paliers se franchissent semaine après semaine !

7 victoires pour 36 000 €, le TOP 10 du “grand slam” est au minimum atteinte vu que Pierre se situe en 8ème position pour l’émission… Mais pas seulement ! Pierre prétend également à la 28ème + grosse fortune jamais remportée sur France 3 !!!

En une seule et unique partie, le TOP 10 des + gros gains sur France 3 pourrait se rapprocher sérieusement si toutefois les 10 000 € venaient à être remportés… Qu’en sera-t-il ?

Trois étapes seulement séparent Pierre du TOP 50 des + longues durées victorieuses sur France 3… Va-t-il réussir ce défi qui se rapproche peu à peu ?

On se donne rendez-vous le dimanche 9 mai pour la suite du grand parcours de Pierre à 17H55 sur France 3 puis ensuite nous ferons comme aujourd’hui le point qu’il y ait victoire ou non ! Bonne semaine à toutes et tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *