Désormais 7ème des « 12 coups » en dépassant Bruno de Lille, Léo prêt à en découdre avec Benoît pour l’émission mais aussi Mickaël pour l’histoire des jeux TV ?

C’est l’événement du moment : il a seulement 20 ans, il est étudiant à Sciences-Po Rennes et rien ne semble stopper notre grand Léo qui semble plus déterminé que jamais pour perdurer dans « les 12 coups de midi » !

80 victoires c’est fait : Léo est 7ème plus grand maître de midi en dépassant le score magnifique de Bruno de Lille… Mais il prétend également être 17ème plus longue durée victorieuse dans un jeu TV !!!

Saviez-vous qu’avoir 18-30 ans peut permettre de grandes choses… intégrer l’histoire des jeux TV par exemple et être sur un podium final ? Admirez plutôt !

333 168 € de gains, Sylvain et Xavier sont plus proches que jamais dans la course folle de Léo qui prétend au 20ème plus gros gain de l’histoire des jeux TV !

Recentrons-nous sur les vainqueurs de TF1 à présent : magnifique Léo se retrouve 16ème !

Et pour la section gains des 18-30 ans ? C’est moins fort que les durées victorieuses mais des millions de garçons de 20 ans prendraient sa 7ème place !

Pour suivre l’aventure de Léo rien de plus simple : suivre le blog où vous êtes connectés en ce moment, mais pour vivre les émotions en regardant directement l’émission en direct ou en replay ça se passe ici !

1 commentaire pour “Désormais 7ème des « 12 coups » en dépassant Bruno de Lille, Léo prêt à en découdre avec Benoît pour l’émission mais aussi Mickaël pour l’histoire des jeux TV ?”

  1. Léo tu est formidable tu es une belle personne moi je t’adore j’espère que tu vas rester plus longtemps possible car je veux pas te voir partir ❤❤❤et bvo tu as relevé ton défi tu t’es pas dégonflé tu étais trop chou en Céline franchement j’ai adoré moi aussi je suis une très grande fan de Céline..en tout cas bvo car ça était un régal. Bne continuation et continue à ns faire rire et bvo aussi car tu as une très grande culture pr 20ans formidable je t’embrasse très fort Léo ❤❤❤❤❤❤❤❤et bisous à jean Luc et zette que j’adore énormément ❤❤❤❤❤❤

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *