Des chiffres et des lettres : un superbe parcours pour Gilles qui termine à une victoire du TOP 50 de France 3 !

Tout se sera joué à une petite émission près pour Gilles dans “des chiffres et des lettres”… Le TOP 50 des durées victorieuses sur France 3 n’a hélas pas été atteint du coup, mais saluons le parcours et le talent de ce grand vainqueur qui a fait vibrer les débuts d’après-midi de France 3 pendant deux semaines !

Qui sera le prochain grand vainqueur ? Entre les gagnants suprêmes de “des chiffres et des lettres”, ceux marquant au moins 10 fois “questions pour un superchampion”, ceux résistant dans “le grand slam” et “trouvez l’intrus”, tous les choix sont permis… Surtout pour le dernier jeu cité avec Xavier qui brille et se classe d’ores et déjà magnifiquement bien !

A suivre de près le week-end !

1 commentaire pour “Des chiffres et des lettres : un superbe parcours pour Gilles qui termine à une victoire du TOP 50 de France 3 !”

  1. Je viens de voir la 9e émission de Gilles. Je pensai bien le voir gagner la dixième, dommage. Ma femme et moi l’avons trouvé très sympathique et impressionnant avec les chiffres. Bravo à lui du Québec!
    D’un natif d’agen, émigré à Québec en 1952.

    Jacques Nalis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *