Dernière avec Nagui ce 22 juillet… Samuel nous retrouvera-t-il après les JO avec Laurence Boccolini ?

Emission très spéciale car la dernière animée par Nagui le midi… Que “légendes des jeux télé” espère avoir la chance de recevoir en interview un jour pour évoquer entre autres toute cette période de présence quotidienne à l’heure du déjeuner ! Croyons à l’avenir tant il est propice pour cette plateforme qui monte de jour en jour et venons-en au champion qui tentait une 36ème victoire à savoir Samuel. A la question sera-t-il de retour et démarrerons-nous la nouvelle formule avec lui ? OUI !!! Bravo à lui d’avoir tenu bon et découvrons tous les classements qu’il a atteint !

26ème + grand champion de “tout le monde veut prendre sa place”… Et premier de sous l'”ère Laurence Boccolini”, voici les 3 classements inédits que Samuel a atteint et dont il conservera les positions jusqu’au 9 août au minimum :

  • 49ème parmi les hommes dans un jeu TV
  • 41ème + grand champion sur France TV
  • 39ème en se recentrant sur ceux ayant gagné sur France 2

Samuel va-t-il tenir bon à compter du 9 août ? A suivre après les jeux olympiques et avec Laurence Boccolini à l’animation ! D’ici là nous continuerons à suivre la progression de Bruno en face sur TF1 qui pourrait dépasser “le professeur” début août justement ! A suivre !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *