Aller au contenu

Déjà 30ème + grande femme dans un jeu TV, Isabelle va-t-elle tenir bon et passer 28ème ce dimanche ?

C’était serré ce samedi… Mais c’est passé ! 18 à 16 : Isabelle est toujours championne avec à son actif 26 victoires et 28 600 € dans « tout le monde veut prendre sa place » ! Si Les gains ne permettent pas à notre gagnante d’intégrer l’un ou l’autre des classements présents sur ce blog, ce n’est en revanche pas le cas pour la présence victorieuse !!

Avec ses 26 victoires, Isabelle se retrouve à l’heure actuelle 30ème + longue durée victorieuse jamais réalisée par une femme dans un jeu TV !!!

En cas de 27ème victoire, deux échelons seraient à gagner avec Valérie championne de « tout le monde veut prendre sa place » en 2016 et Michèle dans « Harry » en 2013… Que va-t-il se passer ? En cas de défaite, Isabelle devra-t-elle négocier, pourra-t-elle le faire ? Certains candidats de jeux TV tels que Cédric dont on fête l’anniversaire de l’arrivée dans « tout le monde a son mot à dire » l’a dit : il n’acceptera AUCUNE négociation s’il gagnait à « tout le monde veut prendre sa place » ! En croisant les doigts pour Isabelle, (re)découvrez l’interview de Cédric !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.