Décisif : Mathieu va-t-il rentrer CE vendredi dans l’histoire des jeux TV ?

A la tête de 32 victoires et 30 700 € de gains dans « tout le monde veut prendre sa place », tous les voyants sont au vert pour Mathieu, nouvelle star de France 2 le midi ! Après le voyage au Maroc gagné à l’issue des 10 victoires et celui en Guadeloupe pour les 30, un nouvel objectif dont on ne parlera que sur ce blog se profile et se joue CE vendredi : l’entrée dans l’un des classements inédits !

Ce classement est celui des 50 + longues durées victorieuses réalisées sur France 2 que Mathieu pourrait atteindre si toutefois la 33ème victoire venait à être marquée ! Mathieu égalerait alors le score réalisé par Claire en 2015 dans la même émission, mais aussi Sarah en 2017 et Maureen en 2020 dans « n’oubliez pas les paroles ». Ce qui fera la différence ? Les gains les plus élevés prendront toujours l’avantage… Ainsi, Claire avec 17 800 € sortirait de ce TOP 50 ! Mais elle gardera quoiqu’il arrive et ce pour un moment le TOP 50 des durées victorieuses féminines !

En cas de 34ème ce samedi, Mathieu pourrait espérer rattraper ensuite le TOP 50 des + longues durées victorieuses sur France TV… Va-t-il parvenir à ces stades merveilleux ? C’est à suivre le midi sur France 2 puis sur ce blog très régulièrement !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *