Décisif : Eric va-t-il devenir le médaillé d’or des jeux télévisés 2020 ?

Après les 530 000 € de la « Reine Margaux », championne des championnes de France Télévisions et de Sandrine, 6ème plus longue durée victorieuse dans un jeu TV avec 142 victoires , qui aurait pu imaginer qu’un autre candidat fasse mieux ? Car si Eric manifestait un très beau niveau, il ne laissait pas présager être autant compétiteur et perdurer aussi longtemps… D’ailleurs, alors qu’il était au niveau des 86 victoires, le « petit pompier de l’été » Romain ne le voyait pas aller jusqu’à Paul… Et ce n’est toujours pas fait d’ailleurs, même s’il ne reste plus que 11 victoires à présent contre 66 le jour de l’interview.

 

Eric est ainsi le plus grand vainqueur en terme de gains pour l’année 2020 avec son total de 711 241 €, 4ème plus grosse fortune et qui sera quoiqu’il arrive la plus importante qui ai été atteinte sous les trois dernières années et demi !

Concernant les durées victorieuses, alors que Sandrine (tout le monde veut prendre sa place) devançait Eric de 14 émissions pendant tout son parcours, elle a fini par être éliminée bien plus tôt que certains et certaines n’auraient pu l’imaginer… Et du coup, notre maître de midi se prépare désormais à potentiellement la dépasser et ainsi passer sur la prochaine partie 6ème plus longue durée victorieuse de l’histoire des jeux télévisés… Mais aussi médaillé d’or 2020 pour cette catégorie et ainsi être le champion des champions toute catégorie pour l’année en cours !!!

Et une fois 6ème si tenté que la victoire ait lieu, il pourrait alors espérer rattraper le TOP 5 qui ne se situe que 8 victoires plus haut avec les 150 victoires qu’avait remporté Dominique en 2010… Et ça serait sans transition ensuite que 2 victoires plus loin, Eric pourrait dépasser d’un coup d’un seul Julien et Paul au niveau des 152 vu qu’il prétend d’ores et déjà à une fortune supérieure à ces deux très grands champions ! La route serait longue jusqu’à Vous-Savez-Qui et Marie-Christine ensuite, mais concentrons-nous déjà sur Sandrine !

2 commentaires sur “Décisif : Eric va-t-il devenir le médaillé d’or des jeux télévisés 2020 ?”

  1. Bonjour. Dans cet article, vous avez mis par mégarde le classement du top 10 des 18-30 ans en terme de gains. Ce tableau n’a rien à faire dans cet article. En revanche vous pouvez mettre à jour ce tableau sur la page consacrée à ce sujet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *