Aller au contenu

David va-t-il égaler Sylvain et Jean-Edouard dans « trouvez l’intrus » ce 19 mars ?

Rares ont été les champions de « trouvez l’intrus » à aller aussi loin dans leur jeu et qui plus est à se retrouver parmi les 50 + longues durées victorieuses sur France 3… Et c’est le cas de David qui se classe 4ème au palmarès de « trouvez l’intrus » depuis qu’il a dépassé Vincent et ses 9 victoires, mais avec 12 victoires il se classe magnifiquement bien parmi les champions de France 3 !

On retrouve en effet David en 26ème position, le garantissant de rester un long moment parmi les meilleurs vainqueurs de l’histoire des jeux TV avec cette marge de 24 gagnants devant lui… Et ça n’est pas fini car en cas de 13ème victoire, Sylvain et Jean-Edouard seront égalés à défaut d’être dépassés mais deux gagnants du jeu « Harry » seront quoiqu’il arrive devancés en raison de leur cagnotte inférieure !

En parlant de cagnotte, sera-t-elle remportée et y aura-t-il une entrée potentielle sur l’un ou l’autre des classements ? Malheureusement non mais on pourrait alors espérer se rapprocher très fortement du TOP 50 des + gros gains sur France 3 vu que le gain final de David s’élèverait à 23 300 € pour une barre d’accès à 25 900 € ! On va tenter d’y croire pour lui dès 17H15 ce samedi sur France 3 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.