Dans sa dynamique vers 4 superchampions historiques, Eric est LA seule légende en lice aujourd’hui ! – 3 avril 2020

Il y a une semaine, nous assistions au grand départ de Sandrine de “tout le monde veut prendre sa place”… Lundi, rebelote avec Estelle qui a eu le temps en 18 victoires de rentrer dans la légende… Et depuis, il ne nous reste plus qu’Eric des “12 coups de midi”… Mais le palmarès est tout simplement hallucinant !

Pour les durées victorieuses, comme vous le voyez sur le bilan image ci-dessus, Eric en est à 135 victoires… qui lui permettent de se classer très honorablement 9ème plus longue durée victorieuse dans un jeu TV !

Mais alors qu’il y a eu des gouffres entre les 83 victoires de Grégory et les 99 de Véronique puis à nouveau jusqu’aux 124 de Jean-Michel, il pourrait y avoir de belles évolutions sous les prochains jours : il ne manque à Eric que 3 victoires pour passer numéro 8 en égalisant Enzo (TLMVPSP) qu’il dépasserait grâce à son avance sur la fortune. Stéphane (TLMVPSP) se trouve une seule émission gagnante derrière à 139, Eric n’est alors qu’à 4 victoires de la 7ème position… Et à compter d’aujourd’hui, il n’est qu’à une petite semaine à présent de rattraper Sandrine (TLMVPSP) que l’animateur de “légendes des jeux télé” remercie encore d’avoir bien voulu répondre à sa demande d’interview !

A noter que si toutefois il arrivait à égaliser Sandrine, Eric serait alors médaillé d’or toute catégorie de l’année 2020, et ce quoiqu’il arrive tant qu’il gardera son étoile de midi !

Concernant les gains ? Le bilan du début de l’article indique combien Eric est bien classé en ayant atteint le TOP 5 historique de tête ! Désormais, il ne manque plus que 3000 €. Ainsi si sur la prochaine partie, notre champion se faisait défier deux fois en duel et arrivait à remporter le “coup fatal ensuite”, il pourrait en donnant 4 bonnes réponses sur 5 au “coup fatal” dépasser Wikipaul qui resterait cependant extraordinairement bien classé dans le TOP 5 des plus gros gains de l’histoire !

C’est tout simplement incroyable ce qui se passe chez “légendes des jeux télé” actuellement avec Eric qui s’approche clairement des sommets ! Va-t-il tenir bon ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *