Coup de tonnerre pour Jennifer ce 12 décembre dans “n’oubliez pas les paroles” ?

Le bilan de l’année 2020 viendra en temps et en heure. Ce qu’on peut en dire en tout cas est qu’elle aura été très riche en émotions, surtout pour “n’oubliez pas les paroles” où les très grands vainqueurs ont été particulièrement nombreux et nombreuses !! Jennifer en fait partie désormais, quel est sa position face aux maestros mais surtout face aux meilleurs vainqueurs de jeux télévisés ?

Commençons par la très bonne nouvelle : elle est 27ème plus grande maestro ! Conséquence ? Etant dans le TOP 32, elle se qualifie pour les masters ! Mais ce n’est pas tout : elle intègre 4 autres classements mais qui ont une particularité : ils associe tous les meilleurs vainqueurs des jeux télévisés !

– Ainsi, Jennifer se retrouve 30ème plus gros gain remporté par une femme

– En associant à présent les plus gros gains remporté dans un jeu sur France TV, nous la retrouvons sur la 38ème position

– Et si l’on exclue les vainqueurs de France 3 et TF1 pour se recentrer sur ceux de France 2 ? Elle est 35ème !

– Enfin, voici le dernier classement inédit atteint par Jennifer : les 30 plus longues durées victorieuses alignées par une femme dans un jeu TV !

Chaque soir nous espérons évidemment que les 2 X 20 000 puissent suivre deux nouvelles victoires… Hélas si les parties ont été gagnées, elle n’ont rapporté que 1000 € sur la soirée. Que donnera la prochaine fois du 14 décembre ? C’est à suivre de près !!!

Pour suivre l’émission en direct c’est du lundi au samedi à 18H40 sur France 2 ou en replay !

1 commentaire pour “Coup de tonnerre pour Jennifer ce 12 décembre dans “n’oubliez pas les paroles” ?”

  1. Retour de ping : Entrée triomphante d'Hugues de "tout le monde veut prendre sa place" dans l'histoire des jeux TV ! Quel est le TOP 50 qu'il a atteint ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *