Aller au contenu

« Coup de tonnerre » pour Cynthia dans « n’oubliez pas les paroles » !

Qui sera le (la) prochain(e) entrant(e) dans le classement des masters de « n’oubliez pas les paroles » ? Alors que Kaël était passé tout près de ce seuil des 131 000 € qui aurait pu tout changer, c’est au tour de Cynthia de se voir éliminée aux portes de la compétition. Mais comme pour Kaël, le « coup de tonnerre » a retenti suffisamment tard pour que Cynthia reste dans les souvenirs des + grands vainqueurs des jeux TV, pour que vous puissiez, nous puissions l’admirer dans différents TOP 50 présents ici !

Oui, Cynthia a marqué par deux fois l’histoire des jeux TV en se retrouvant :

A nouveau, Claire de « tout le monde a son mot à dire » a pu « sauver sa peau » une nouvelle fois là où nous avions eu plusieurs entrées en peu de temps dans le classement des durées victorieuses féminines fin 2021 : Julie et Caroline en septembre puis Isabelle et Blandine vers la fin de l’année avant de ne terminer avec Claire justement. A une victoire près ça n’est pas passé cette fois-ci… Qui sera la première femme à intégrer ce classement en 2022 ?

Bravo à Esther d’avoir réussi à remporter l’émission après ses deux tentatives infructueuses même si l’émission suivante n’a pas fonctionné. C’était de toute façon un beau match avec « mon frère » de Maxime le Forestier en « même chanson ». Très grand bravo à Cynthia pour son beau parcours, merci à elle pour sa bienveillance, sa sincérité, sa sensibilité. On espère la retrouver d’une manière ou d’une autre dans un futur jeu, et quoiqu’il arrive tant qu’elle sera classée vous la retrouvez sur les classements de « légendes des jeux télé » !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.