Coup de tonnerre : élimination de Maureen après un parcours phénoménal dans “n’oubliez pas les paroles” !

Si 2020 est une année délicate pour le monde dans lequel on vit, c’est loin d’être le cas pour le monde des jeux télévisés où la dynamique est tout simplement extraordinaire ! Après Margaux, Mickael, Sandrine, Estelle et bien entendu Eric toujours en lice … Nous avons donc la grande Maureen qui nous aura réalisé un parcours légendaire et pas des moindres : c’est le troisième plus gros gain remporté pour l’année 2020, et le 5ème plus important de l’émission ! Mais quand “légendes des jeux télé s’attarde à une aventure, c’est parce qu’elle a marqué l’histoire des jeux télévisés en général !

Un total de 274 000 € permet à Maureen de se classer 23ème plus gros gain de l’histoire des jeux télévisés ! Une image qui restera présente un certain temps du coup : pour en sortir, il faudra que 28 gagnants fassent mieux. C’est possible mais pas en quelques jours 🙂

Et si l’on retire les jeux diffusés sur les chaînes privées (TF1, M6, C8), qu’est-ce que ça donne ? Un TOP 5 qui est nul autre que celui de “n’oubliez pas les paroles”, mais il faut savoir qu’auparavant, ce quinté était fermé par Pascal de “en toutes lettres”, détenteur du record de France TV de 2010 à 2016 !

plus de 60 ans de jeux télévisés, beaucoup de gagnants mais aussi de gagnantes… Maureen aura réussi l’exploit de se classer parmi les 6 plus grosses fortunes remportées par une FEMME !

Un tel bilan dans un jeu télévisé, c’est fantastique en soi de base… Ca l’est encore plus quand on a que 29 ans… Maureen intègre en effet deux classements propres aux 18-30 ans :

  • les plus gros gains : elle termine 8ème !
  • les plus longues durées victorieuses : elle aura atteint le TOP 10 et sorti Héloïse (29 victoires dans #NOPLP) !

Vous ne pourrez que le confirmer : le bilan est particulièrement élogieux pour notre maestro, et il méritait des félicitations directes du créateur et administrateur de “légendes des jeux télé” en personne… Tout a été dis par oral sur CETTE vidéo ci-dessous que je vous invite à visualiser sans plus tarder !

Bravo pour tout Maureen en tout cas, et à très bientôt car une interview va suivre dans les prochains jours ! 😉

1 commentaire pour “Coup de tonnerre : élimination de Maureen après un parcours phénoménal dans “n’oubliez pas les paroles” !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *