Aller au contenu

« Coup de tonnerre » aux aurores dans « n’oubliez pas les paroles » pour Lucie !

La première leçon que nous retenons avec l’élimination de Lucie est que le « coup de tonnerre » n’a pas d’horaire : lorsqu’il veut retentir vers midi pour les jeux du midi, il n’hésite pas à le faire, aux alentours de 17-18H pour « questions pour un champion » ou « Slam », habituellement 19H pour « n’oubliez pas les paroles »… Et dans de très rares occasions, il retentit en pleine nuit à 4 heures du matin !

Peu de monde était donc présent en direct pour assister au départ de Lucie… Mais ce qu’il faut retenir avant tout c’est le parcours initial réalisé et ce qui va suivre pour notre maestro qui est sûre et certaine de participer aux masters ainsi qu’aux concerts !
Malgré une avance de 20 points, Lucie ne sera pas parvenue à réaliser le score le plus important pour sa 28ème participation face à Harmony qui est allée plus loin qu’elle sur la chanson « Entre nous » de Chimène Bady ! Score final de 157 000 € en 27 victoires, sensationnel entre la 30ème position dans le classement des + grands maestros, et tous les autres TOP 50 atteints :

Grand bravo à elle pour son superbe parcours, à très bientôt dans les masters et les concerts !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.