Coup de théâtre : élimination d’Arsène (n’oubliez pas les paroles) après un parcours incroyable !!!

A l’image de Sandrine de “tout le monde veut prendre sa place”, rien n’aurait pu laisser présager qu’Arsène sortirait de l’aventure alors qu’il était clairement sur les traces de la “Reine Margaux” !

Un sacré beau bilan et comme le montre le tableau ci-dessus, 3 classements de gains, dont deux où notre maestro est particulièrement bien classé !

Si l’on va du général au particulier, on constate que si l’on rassemble tous les jeux télévisés de l’histoire, Arsène prétend à la 35ème plus grosse fortune :

En se concentrant à présent uniquement sur les jeux diffusés sur France Télévisions, Arsène sera parvenu de justesse au TOP TEN, sortant alors Lucile qui était médaillée d’argent lors de son élimination en 2015… Bravo à elle encore et étant 11ème, il se passera du temps avant qu’elle ne quitte le TOP 50 !

Une aventure de dingue de base… Encore plus quand on n’a que 22 ans !  Arsène intègre les 10 plus gros gains remportés par un 18 – 30 ans… Superbe exploit ! Notre maestro est précisément 9ème de ce classement ! 🙂

Un parcours aussi légendaire mérite les félicitations particulières de “Légendes des jeux télé”… Retrouvez-les sur cette vidéo ! Bravo et merci pour tout maestro, à très bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *