Classé parmi les records de France TV et France 2, Mathieu de « tout le monde veut prendre sa place » prêt à marquer les hommes dans un jeu TV ?

C’est ce que nous pourrions appeler un redémarrage en force des champions des jeux du midi avec en même temps les ascensions d’Alexandre dans « les douze coups de midi » et Mathieu dans « tout le monde veut prendre sa place » ! Un article ayant déjà été rédigé pour le champion de TF1, nous allons ici même nous concentrer sur la progression de Mathieu qui atteint un très beau score, l’un des plus importants pour l’heure pour l’année 2022 !

Oui, pour l’année 2022, les records de durée victorieuse sont :

1) Isabelle avec 109 victoires dans « tout le monde veut prendre sa place »

2) Laurent avec 71 victoires dans « les douze coups de midi »

3) Manon avec 40 victoires dans « n’oubliez pas les paroles »

4) Kristofer avec 39 victoires dans « n’oubliez pas les paroles »

5) Mathieu en lice avec 36 victoires dans « tout le monde veut prendre sa place »

Mathieu est donc en date de ce 13 juin dans le quinté de tête 2022 avec la possibilité d’ici quelques jours de rattraper Kristofer, et entre deux rattraper le TOP 50 des + longues durées victorieuses masculines en cas de 38ème victoire avec un gain suffisant ou le cas échéant si une 39ème vient à être validée dans « tout le monde veut prendre sa place » ! Qu’en sera-t-il ?

Du haut de ses 36 victoires, Mathieu peut se féliciter de ses deux classements déjà atteints :

A égalité avec Pierre de « tout le monde veut prendre sa place » mais avec un gain inférieur, Mathieu va-t-il faire mieux et le dépasser ? Il égalerait alors le score établi par Valérie de « n’oubliez pas les paroles »… C’est à suivre de près dès midi sur France 2 !

Rédigé et monté par Jean-Baptiste Lebrun

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *