Aller au contenu

C’est terminé pour Laurent des « douze coups de midi » après un parcours de folie !

Lorsque le passage au rouge a lieu pour un maître de midi, c’est tout simplement quitte ou double… Et à l’image de ce qui est arrivé à Eric le jour de sa 199ème participation, Laurent n’a malheureusement pas eu la « chance » que le vainqueur qu’il a défié en duel, Mourad, n’ai pas donné une mauvaise réponse qui aurait totalement changé le cours de l’histoire pour lui. « Chance » est bien indiqué entre guillemets car évidemment nous ne souhaitons que le bonheur pour tout le monde, mais voir un champion aussi sympathique se faire éliminer est toujours un peu difficile ! Mais revenons de suite sur le positif de toute cette belle aventure !

71 victoires c’est immense, Laurent perd à 5 petites émissions gagnantes du TOP 10 des « douze coups de midi » et il se retrouve très précisément 14ème + grand maître de midi ! Mais la bonne nouvelle grâce à « légendes des jeux télé » est que l’on peut rattraper tout un tas d’autres classements donc 2 grâce au nombre de parties gagnées :

Mais si 71 victoires c’est déjà une immense en soit, ça ne représente qu’une partie des réjouissances de Laurent qui peut se féliciter d’avoir remporté un cumul de 310 607 € de gains et de cadeaux lui permettant d’intégrer 3 classements supplémentaires :

Franchement un très grand bravo à Laurent pour sa bonne humeur, sa gentillesse, sa simplicité et sa sensibilité. C’était un plaisir de te suivre au quotidien, on a hâte déjà de te retrouver lors du « combat des maîtres » cet été ! A bientôt champion, merci pour tout !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.