C’est fantastique : Eric atteint le meilleur gain des « 12 coups de midi » et devient second dans un jeu télévisé français !!!

On ne pouvait espérer que vivre cette nouvelle en plein confinement : Eric des “12 coups de midi” l’a fait, il a dépassé les 809 392 € du précédent recordman des “12 coups de midi !!!

Nous ne pouvions espérer de meilleure nouvelle que de le voir atteindre le deuxième plus gros gain de l’histoire des jeux télévisés, et se retrouver dauphin de la meilleure des meilleures qui était historiquement arrivée à 1 million d’euros dans “qui veut gagner des millions” !

La défunte Marie peut cependant respirer : Eric devra remporter encore 190 000 € pour la rattraper. Ça parait lointain, mais tout semble accessible pour notre “Fantastérix” qui est clairement l’un des candidats les plus imperturbables de l’histoire des jeux télévisés !

En attendant, rappelons qu’avec 159 victoires au compteur, 3ème longue durée victorieuse dans un jeu TV, et qu’il doit aller jusqu’à 192 pour rattraper cette autre médaille d’argent qui correspond à l’autre record du précédent number one de l’émission en gains !

Tous les espoirs sont clairement permis, les sommets des sommets détenus par Marie et Marie-Christine semblent clairement à la portée d’Eric qui réalise l’histoire de sa vie ! Gagnera-t-il la dernière partie inédite avant la pause forcée due au confinement avant de ne repartir de plus belle ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *