C’est fait, Eric est le champion n°1 des jeux TV 2020 !!!

142 victoires au compteur, voilà Eric à la tête du même nombre de victoires que Sandrine, qu’il devance donc en prétendant à une cagnotte (nettement) plus importante !!!

Pour en revenir au palmarès général, Eric se classe alors désormais 6ème plus longue durée victorieuse dans un jeu TV !!! Et à peine légende des légendes de l’année, il s’approche à présent du quinté de tête et qui plus est du podium final qui se situent seulement 8 et 10 victoires plus loin seulement !

Il ne manque donc plus beaucoup d’émissions à gagner avant qu’Eric ne rattrape ces champions de taille et ne se retrouve aux côtés de Vous-Savez-Qui et Marie-Christine sur le podium final… Cette 3ème position s’approche d’ailleurs peu à peu pour Eric qui pourrait espérer faire mieux que Laurent de “5 millions pour l’an 2000” ! En tous les cas, il prétend d’ores et déjà au plus gros gain des jeux TV 2020 en ayant devancé, et de loin cette fois-ci, les 530 000 € de Margaux (n’oubliez pas les paroles) !!!

Numéro 1 toute catégorie de l’année, pourrait-il l’être de façon générale ? Il lui faudrait rattraper les 213 victoires et le million d’euros… En 2019, Paul n’a malheureusement pas réussi ce défi alors qu’il semblait être littéralement invincible… Grâce à son self-contrôle incroyable, Eric arrivera-t-il à ses fins ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *