Aller au contenu

Ce 23 juillet, Mathieu va-t-il dépasser Hugues de « tout le monde veut prendre sa place » et poursuivre sa progresser tous jeux TV confondus ?

Ca monte ça monte ça monte pour Mathieu ! Après avoir égalé puis dépassé Jennifer de « n’oubliez pas les paroles », voici le record d’Hugues qui se profile face à lui !

Depuis son épopée du 14 novembre 2020 au 24 janvier 2021, pas moins de 4 champions ont dépassé le score réalisé par Hugues : Bruno des « douze coups de midi », Samuel puis Isabelle de « tout le monde veut prendre sa place » et Laurent des « douze coups de midi ». Mathieu sera-t-il le 5ème en un peu plus d’1 an et demi ? Avec son beau score de 26 points face à Camille, notre champion semble particulièrement en forme et tous les espoirs sont donc permis !

16ème + grand champion de l’histoire de « tout le monde veut prendre sa place », se jouerait en cas de 67ème victoire le TOP 15, mais aussi :

Au stade des 67, deux nouveaux paliers seraient en jeu… Mais attendons de nous assurer déjà que le « coup de tonnerre » ne retentisse pas ou tout du moins qu’il n’y ai pas de négociation ce 23 juillet midi sur France 2 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.