Carton plein pour Hervé dans “questions pour un super champion”, immense bravo à ce superbe champion !

Nous étions plusieurs à pronostiquer et espérer voir ce scénario se produire… Et il a effectivement eu lieu ! 15 victoires et 150 000 € pour Hervé, c’est le maximum possible dans “questions pour un super champion” !!! Le voilà ainsi aux côtés de Christophe et Hakim qui avaient atteint ce stade en 2015 et 2019 !

A la tête du record absolu de “questions pour un super champion”, Hervé peut se féliciter d’être rentré dans l’histoire des jeux TV en intégrant trois autres classements totalement inédits :

  • Les + longues durées victorieuses sur France 3 : il s’y retrouve à la 12ème position
  • Les + gros gains sur France 3 : Hervé termine médaillé d’argent juste derrière le “roi Arthur” qui était mécaniquement irrattrapable… Mais le statut de “dauphin” est déjà fort impressionnant !

Enfin, en associant les + grands vainqueurs sur France TV, Hervé termine 35ème + gros gain de l’histoire !

Incroyable parcours, incroyable bilan, on ne peut que vous faire Hervé des très sincères félicitations… Qui sont retranscrites dans cette vidéo où nous faisons un bilan complet… Et vous annonçons de merveilleuses nouvelles !

Retrouvez également le pronostic qui avait été donné en vidéo par Tristan et Gargo quelques jours avant la 5ème victoire d’Hervé :

Merci pour tout champion et à très bientôt pour des futures compétitions… Mais avant tout en interview vu que vous avez accepté mon invitation, merci pour cela !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *