Aller au contenu

Caroline s’accroche et dépasse les 50 victoires dans « n’oubliez pas les paroles » !!!

Pourquoi dépasser 50 victoires est particulièrement impressionnant pour les femmes dans un jeu TV ? Car cela permet à Caroline de se retrouver 12ème + grande championne pour sa catégorie… Aux portes du TOP 10 qui pourrait se jouer dès la première émission de ce 5 décembre !!!

A la tête de très précisément 51 victoires, Caroline pourrait espérer en marquant un 52ème but égaler Valérie de « tout le monde veut prendre sa place » et Coralie de « n’oubliez pas les paroles »… Avec l’avantage qui lui reviendrait grâce à un gain supérieur à l’une et l’autre ! Le TOP 10 des durées victorieuses féminines va-t-il être atteint dès ce 5 décembre en première émission avant que Caroline ne tente la 53ème ensuite ? A noter qu’en terme de gains, Caroline prétend déjà à la 10ème + grosse fortune féminine en ayant fait mieux que Natasha !

Concernant les autres TOP 50, seuls 1000 € séparent Caroline des TOP 10 de France TV et France 2 qui pourraient être atteints en cas d’égalité avec Manon avec une durée victorieuse supérieure !

Il y a aussi d’autres classements que Caroline a atteint, mais pour cela nous vous invitons à consulter la rubrique associée à cette maestro sensationnelle !

Etre 27 fois irrattrapable c’est tout simplement quasiment du jamais vu : hormis Margaux et ses 32 clochettes, aucun maestro n’avait réalisé une performance aussi incroyable. Et si Caroline était partie pour faire tomber le record absolu de « n’oubliez pas les paroles » ?

Il faudra pour cela lui souhaiter de tomber sur des chansons qu’elle connaitra parfaitement parmi toutes celles lui étant proposées en finale ! C’est faisable, dans les faits il lui faudrait 13 finales à 20 000 et une à 1000 pour espérer ne faire tomber les 530 000 € de Margaux ! Si l’on s’imagine qu’elle fasse une finale à 20 000 toutes les 3 émissions par exemple, voir Caroline perdurer encore une trentaine d’émissions semble tout à fait plausible vu qu’elle ne semble maintenir la forme ! Tomberait alors au passage le record victorieux de Jennifer !

Qu’en sera-t-il ? Réponse dès 18H40 ce 5 décembre sur France 2 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.