Cap des 30 victoires franchi pour Yann et Gabriel dans “un mot peut en cacher un autre” ! Où en sont-ils face aux vainqueurs tous jeux TV confondus ?

C’est l’événement pour notre binôme de choc du matin : les 30 victoires ont été franchies c’est FAIT !!! Quelle sont les prochaines réjouissances à venir pour Yann et Gabriel désormais ?

10 000 € : c’est le montant du jackpot mis en jeu en fin de partie désormais !!! S’il ne permettra pas à notre binôme de choc d’intégrer un classement de gains, il ajoute tout de même une dose de tension et suspens à “un mot peut en cacher un autre” ! L’objet de la présence de Yann et Gabriel se résume à ce chiffre : 30 victoires ! Il sont en effet dans plusieurs classements de “légendes des jeux télé” :

  • les + longues durées victorieuses 18-30 ans : 17ème position
  • Les + longues durées victorieuses établies dans un jeu TV diffusé sur France Télévisions : 50ème position
  • Les plus longues durées victorieuses sur France 2 : 47ème position

Petit à petit, émission après émission, Yann et Gabriel font leur bout de chemin qui les conduit vers des nouveaux sommets. Seront-ils là demain pour une 31ème partie gagnante ? A suivre à 10H35 sur France 2 et/ou en replay !

Retrouvez la mise en lumière et le pronostic par l’administrateur de “légendes des jeux télé” dans la vidéo ci-dessous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *