Aller au contenu

Cap des 20 victoires franchi par Alexandre dans « tout le monde veut prendre sa place » !

Pour un jeune champion de 19 ans, c’est tout simplement du jamais vu dans « tout le monde veut prendre sa place » ! Quoiqu’il puisse arriver, Alexandre peut se féliciter d’être le champion au plus bas âge de l’histoire du jeu à aller aussi loin !!! Le seuil des 20 victoires est franchi avec des belles nouvelles à la clef !

Oui, triompher en ayant 18-30 ans dans un jeu TV peut rapporter très gros… Il y a évidemment les gains, en l’occurrence les 12 900 € atteints pour l’heure par Alexandre. Mais avant tout il y a la fierté de vivre une aventure de très grande intensité, de percer dans un monde suivi par des millions de personnes chaque jour : les jeux télévisés !

En associant tous les 18-30 ans de l’histoire des jeux TV, Alexandre se retrouve en 36ème position parmi tous les jeunes champions grâce à ses 20 victoires ! Depuis le dernier point d’actu, Alexandre a fait mieux que de très nombreux gagnants de plein de programmes différents, et notamment des maestros de « n’oubliez pas les paroles » qui sont nombreux à gagner en ayant moins de 30 ans ! On cite par exemple Alessandra qui avait remporté 16 victoires en janvier 2021.

En ligne de mire les 21 victoires avec la possibilité de dépasser Julien et Aurélie de « n’oubliez pas les paroles »… Se joueraient ensuite les 22 victoires avec les records de Carole de « n’oubliez pas les paroles » et Tristan des « douze coups de midi »… Alexandre pourrait-il dépasser tout ce monde ?

Atteindra-t-il un jour des futurs classements ? Il est encore trop tôt pour se prononcer… Nous ferons le point d’ici quelques jours si toutefois le « coup de tonnerre » vient à ne pas retentir après l’éclair apparu le lendemain de la 14ème victoire !

Rendez-vous chaque midi pour suivre la progression d’Alexandre sur France 2 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.