Camille finira-t-elle par faire exploser les 100 000 € lors du prochain match des “12 coups de midi” ?

Entre Jennifer dans “n’oubliez pas les paroles” qui travaille au CHU de Lille et Camille des “12 coups de midi” qui est infirmière au CHICAS de Gap, le milieu de la santé est pour le moins très représenté dans le monde des jeux TV en ce moment ! Concentrons-nous sur notre jeune gagnante du midi pour cet article-là !

24 victoires, 36ème plus grande maître de midi… Le tableau est magnifique et il va être encore plus beau grâce aux classements proposés par “légendes des jeux télé” !

  • Camille atteint le 33ème plus gros gain remporté par un 18-30 ans dans un jeu TV !
  • Toujours chez les 18-30 ans mais catégorie “durées victorieuses” ? Nous retrouvons Camille en 24ème position
  • Enfin concernant les durées victorieuses féminines, Camille prétend également à un classement : la 32ème position !

Jour après jour, petit à petit Camille avance vers les records absolus des jeux télévisés… En passant pourquoi pas par le TOP 50 des plus gros gains remportés par une femme qui est à sa portée au niveau des 100 000 € ! Cela fait plusieurs jours que “légendes des jeux télé” effectue le même sondage sur Instagram à ce sujet, est-ce que cette fois-ci sera la bonne pour notre championne ? Colette de “questions pour un super champion” devra-t-elle tirer sa révérence ? A suivre dès midi sur TF1 ce 31 décembre ou en replay !

Quel est le pronostic de “légendes des jeux télé” ? A retrouver dans cette vidéo sortie il y a une semaine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *