Aller au contenu

Ca s’est joué à 1 victoire près pour l’histoire des jeux TV… Clap de fin pour Jocelyne dans « n’oubliez pas les paroles » !

Il y a 1 an, l’histoire des jeux TV s’était joué à peu de choses pour Yasmine qui avait échoué à 1 victoire et quelques milliers d’euros des classements 18-30 ans… Cette année 2022, rebelotte mais cette fois-ci avec Jocelyne qui a fait mieux que Yasmine, mais en ayant + de 30 ans malheureusement…

De ce fait étaient en jeu non pas les classements 18-30 ans mais ceux associant les + grandes figures féminines. La barre d’accès pour les durées victorieuses réalisées par une femme se situe au stade des 19 victoires et au niveau des 104 000 € pour les  + gros gains pour cette même catégorie. Comme vous pouvez le constater, 18 victoires et 96 000 € c’est tout proche… Mais insuffisant du coup pour voir la tête de Jocelyne sur l’un ou l’autre des tableaux. Mais pouvons-nous réellement avoir des regrets ? Non car n’ayant pas révisé « l’Aigle Noir » avant de venir sur le plateau, elle était de toute façon en danger avec cette chanson.

Bravo à vous très sincèrement pour votre bonne humeur, votre belle énergie… C’était un vrai émerveillement de vous suivre ! On espère vous retrouver dans un futur programme un jour quelqu’il soit. Ne changez rien surtout, restez celle que vous êtes, merci pour tout !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.