Ca se sera joué sur une erreur d’inattention pour Léa dans “n’oubliez pas les paroles” !… Dommage mais bravo à elle !!!

Après une soudaine prise de confiance à la suite du démarrage timide de Léa, se serait-on attendu à ce que retentisse le “coup de tonnerre” ce soir ? Pas du tout et pour cause : l’élimination se sera jouée sur une petite erreur d’inattention… Mais bravo et merci à elle car c’était un très joli parcours ! On y reviendra prochainement en vidéo avec l’interview que Léa réalisera pour “légendes des jeux télé”… Mais auparavant, voyons tous les classements qu’elle a atteints grâce à son sublime parcours !

31ème plus grande maestro grâce à ses 129 000 €, Léa prétend à 3 classements totalement inédits :

  • elle termine 42ème + gros gains remporté sur France TV
  • Elle se classe 39ème parmi les + grands vainqueurs sur France 2
  • Enfin parmi les femmes, elle se classe dans les deux catégories possibles à savoir les gains mais également les durées victorieuses :

En gains elle se situe à la 31ème position

En durées victorieuses elle se classe 40ème

Ayant accepté l’invitation de “légendes des jeux télé” pour une interview exclusive, elle aura l’honneur de nous raconter toute cette belle histoire en vidéo tout bientôt ! Restez bien branchés sur les réseaux sociaux et encore merci et bravo à notre grande Léa !

2 commentaires sur “Ca se sera joué sur une erreur d’inattention pour Léa dans “n’oubliez pas les paroles” !… Dommage mais bravo à elle !!!”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *