Aller au contenu

Ca grimpe pour « Super Kristofer » que rien ne semble arrêter dans « n’oubliez pas les paroles » !!!

5 clochettes en 12 émissions gagnantes c’est vraiment un sacré résultat au-delà des scores atteints jusque là !! A titre de comparaison, Margaux était à 6 clochettes au même stade… En d’autres  termes, Kristofer semble particulièrement bien parti pour durer dans « n’oubliez pas les paroles »… Même si comme pour tout gagnant de tout jeu TV nous n’oublions pas que tout peut s’arrêter du jour au lendemain sur un coup de fatigue ou de malchance ! Où en est-il justement au niveau de ses scores et sur quels paliers le retrouve-t-on ?

Celui que « légendes des jeux télé » a décidé de surnommer « Super Kristofer » atteint un cumul de 111 000 € en 12 victoires, lui permettant de se classer 41ème + grand maestro… Mais également, et c’est là tout l’intérêt de ce blog, dans 2 classements totalement originaux en plus !

En une seule et unique émission, le TOP 50 des + longues durées victorieuses 18-30 ans pourrait être atteint quelque soit le gain ! Kristofer va-t-il marquer un grand coup juste en gagnant la première partie ? Va-t-il carrément remporter les deux, faire 2 x 20 000 et du coup franchir la barre des 150 000 ET des masters qu’il espère tant tenter ? A suivre dès 18H40 sur France 2 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.