Ca a failli arriver dans « tout le monde a son mot à dire » en début de semaine : Caroline marque une 13ème victoire dans « n’oubliez pas les paroles » et rentre dans l’histoire des 18-30 ans !

Si Tristan a échoué de très très peu au TOP 50 des durées victorieuses 18-30 ans cette semaine, peut-il regretter de ne pas avoir marqué au moins un 13ème but ? Oui et non car d’une part rien ne dit que l’aventure se serait prolongée après cette entrée dans le classement, et d’autre part terminer 9ème plus grand champion de « tout le monde a son mot à dire » c’est quand même pas mal ! Il nous en parle en interview sortie cette semaine sur « légendes des jeux télé », encore merci à lui de s’être prêté à l’exercice ! A défaut d’une 13ème victoire pour lui, la bonne nouvelle tombe pour Caroline de « n’oubliez pas les paroles » ce samedi soir !!!

La voilà classée provisoirement 49ème + longue durée victorieuse 18-30 ans ! Grand bravo à elle car perdurer dans « n’oubliez pas les paroles » ce n’est pas si évident !

Caroline va-t-elle marquer une 14ème puis 15ème victoire ? On va lui souhaiter de tout cœur en rappelant qu’en début d’année 2021 Bruno qui a également moins de 30 ans est passé par là avant de ne connaitre son destin de champion des champions des jeux TV toute catégorie !!!

Souhaitons un destin digne de ce nom pour Caroline en y allant par étape et en rappelant que le TOP 50 des + gros gains 18-30 ans serait atteint au seuil des 74 000 € soit avec 20 000 € + 1000 !!!

On y croit pour ce lundi à 18H40 puis 19H20 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *