Bruno sera-t-il un jour sacré roi des jeux TV toute catégorie en plus de sa médaille d’or des durées victorieuses 18-30 ans ?

213 victoires et 1 million d’euros… Tels sont LES caps suprêmes qui permettraient à Bruno de devenir numéro 1, recordman, le roi des jeux télévisés toute catégorie, l’homme le mieux classé tout simplement ! Faisons le point sur le chemin à parcourir jusque là !

En terme de durées victorieuses, seuls « le professeur », Eric et Marie-Christine resteraient à devancer, ce qui permet à Bruno de se hisser pour l’heure en 4ème position dans un jeu TV en général avec 36 émissions à marquer avant le prochain objectif ! En associant les hommes, Bruno est sur le même podium final que celui des « 12 coups de midi », et parmi les 18-30 ans il est au sommet ! Retrouvez tous ces classements dans l’ordre où ils ont été cités !

Parmi les + gros gains, davantage d’étapes seraient à franchir, mais en réalité les 2/3 du chemin ont déjà été parcourus ! Il y a 1 an, Marie avait eu très chaud avec l’ascension d’Eric, échappera-t-elle à nouveau à la perte de sa médaille d’or ? Il faudra pour Bruno dépasser au préalable Paul, Laurent, « le professeur » et Eric avant de n’espérer devenir le number one !

Il est donc 6ème + gros gain dans un jeu TV et sur TF1, 5ème parmi les hommes et médaillé d’argent parmi les 18-30 ans… Dans l’ordre retrouvez tous ces palmarès !

Mais avant de n’espérer franchir un jour toutes ces réjouissances, il faudra au préalable une 157ème victoire… Sera-t-elle marquée ce vendredi ? A suivre dès 12H sur TF1 !

retrouvez la dernière vidéo sur Bruno ici :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *