Bruno prêt à frôler les 250 000 € en fin de semaine grâce à l’étoile mystérieuse ? Quels sont ses classements ce samedi ?

C’est la nouvelle vedette du moment !!! A la tête de 46 parties gagnantes désormais au compteur, rien ni personne ne semble en mesure d’en découdre avec Bruno alias “Fifou Dingo” !!! Si pour les prochains objectifs en durées victorieuses se situent au-delà des 50 victoires désormais, de nombreux paliers pourraient être franchies en une seule et unique émission pour les classements de gains. Où en est notre champion ce jour parmi les maîtres de midi mais aussi tous les vainqueurs de tous les jeux TV ?

En se concentrant tout d’abord sur le nombre de victoires (46), qu’obtient-on ?

  • Pour l’émission et TF1, Bruno se retrouve en 18ème position
  • En associant tout le panel de jeux TV diffusés en France, Bruno se retrouve en 41ème position !
  • En associant uniquement les 18-30 ans ? Bruno prétend être 9ème !
  • En se concentrant uniquement sur le sexe ? Bruno se retrouve 32ème plus grand gagnant masculin dans un jeu TV !

A présent, si nous nous concentrons sur la cagnotte cumulée depuis le début ?

  • Bruno prétend au titre de 27ème plus grand vainqueur sur TF1
  • En associant les milliers de candidats ayant triomphé dans un jeu TV depuis près de 60 ans, Bruno peut être fier d’affirmer être 41ème de l’histoire
  • En associant le club des jeunes 18-30 ans ? Bruno se hisse dans le TOP 15 !
  • Enfin, en retraçant toute l’histoire des jeux TV mais uniquement pour les hommes, Bruno culmine en 31ème position !

Et vu qu’il est toujours en lice, tout reste possible ! Evidemment certains seuils sont encore bien lointains, mais on peut déjà espérer le voir franchir les 50 victoires : il n’en manque plus que 4 ! Et ensuite pourquoi pas dépasser Valérie et Coralie, Renaud, Hakim, Romain et Margaux… Bref, s’il y a un petit creux actuellement en durées victorieuses, tout irait très rapidement une fois les 50 franchies. Concernant les gains, espérons que les “coups de maître” vont vite revenir pour voir de belles évolutions !

Rendez-vous demain midi sur TF1 pour un nouveau numéro des “12 coups de midi” puis nous ferons ensuite le point ici même ! A demain !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *