Bruno prêt à égaler Lucia et dépasser « la légende de Grenoble » dès la prochaine partie ?

Jusqu’où ira Bruno ? Arrivera-t-on à l’arrêter un jour ? Quoiqu’il arrive ça arrivera tôt ou tard, le “coup de tonnerre” peut retentir à tout moment… La question est de savoir quand… Avant les 100 victoires ? Avant Wikipaul ? “Fifou Dingo” pourrait-il dépasser le record absolu d’Eric avec 198 victoires et pourquoi pas celui des jeux TV avec les 213 de Marie-Christine ? Celui qui pourrait tomber demain est surnommé par Wikipaul “la légende de Grenoble” du fait de ses performances au club de la ville d’origine de notre jeune champion. Voyons dans le détail !

Cyrille alias “Schtroumpfy” étant dépassé avec ses 70 victoires, Bruno se retrouve désormais 13ème + grand maître de midi et dans un jeu sur TF1 en terme de durées victorieuses… Mais pas seulement ! Commençons par les durées victorieuses :

  • Tous jeux TV confondus, Bruno se retrouve en 28ème position et il se rapproche de plusieurs très très grands vainqueurs…
  • En associant les hommes, “Fifou Dingo est 23ème
  • En associant les 18-30 ans, Bruno présent dans le TOP 5 se rapproche de Xavier pour espérer rattraper le carré de tête !

Concernant les gains ? Les 300 000 € se font attendre mais sont plus que jamais à l’approche désormais… Bruno voit ses classements inchangés du coup :

  • Parmi les grands vainqueurs sur TF1, Bruno se retrouve dans le TOP 20
  • En associant tous les jeux télévisés de l’histoire, Bruno est 25ème + gros gain
  • En associant les hommes, Bruno atteint la 20ème + grosse cagnotte
  • Enfin en regroupant les 18-30 ans, Bruno prétend au 9ème + gros gain !

En ligne de mire désormais ? Clairement en égalant les 72 victoires “la légende de Grenoble” Pascal Métayer qui avait marqué 72 victoires dans “en toutes lettres” en 2010 ! Bruno fera-t-il mieux ? Egalera-t-il Lucia avant d’espérer la faire tomber grâce à une partie gagnante supplémentaire ?

Pour retrouver l’interview où Wikipaul a dit que Pascal est la “légende de Grenoble” ça se passe ici :

A suivre dès 12 H sur TF1 avant de ne faire le point ici même ensuite ! A demain !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *