Bruno prêt à arracher le second plus gros gain après avoir atteint un record mondial ce week-end ?

Le sommet des sommets atteint pour une catégorie, Bruno va-t-il tenir bon pour accéder à la médaille d’or pour la catégorie “gains” ? Si la route parait encore lointaine, tout semble clairement possible pour celui que nous pouvons aujourd’hui qualifier de “champion du monde des jeux TV” ! Car oui en dépassant les 213 victoires, Bruno est devenu LE numéro 1 en solo des meilleurs candidats des jeux à champion !!! Nouvel objectif désormais : les 921 316 € d’Eric !

Comme vous pouvez le constater sur le podium ci-dessous, dépasser Eric en gains pourrait permettre à Bruno de devenir médaillé d’argent des plus gros gains de l’histoire des jeux TV !!! Bruno va-t-il réaliser ce défi ce lundi et se retrouver alors “dauphin” de Marie de “qui veut gagner des millions” ?

A noter qu’Eric étant un homme, Bruno deviendrait définitivement le numéro 1 pour la catégorie masculine si ce défi venait à être relevé !

Concernant les 18-30 ans, rappelons que le record est aujourd’hui plus que largement détenu par Bruno aujourd’hui !!!

Concernant la durée victorieuse, rappelons que TOUS les records ont été battus à présent par Bruno seul en tête et champion mondial !!!

Bruno va-t-il tenir bon jusqu’aux 921 316 € d’Eric dès ce lundi ? Réponse dès midi sur TF1 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *