Bruno des “12 coups de midi” va-t-il dépasser Romain, Margaux et Maureen dès ce samedi ? (Re)découvrez les interviews !

Plus les semaines passent et plus Bruno s’implante dans le monde des jeux TV en dépassant des vainqueurs de plus en plus titrés !!! C’est le cas d’Hakim qui avait remporté 58 victoires en 2014 notamment qui prétend aussi être deuxième plus grand vainqueur sur France 3 en gains… Et ce jour pourrait se jouer un seuil atteint par deux jeunes personnes dans deux jeux très différents !

17ème + grand maître de midi, Bruno peut également se venter de figurer dans 7 classements inédits que vous pouvez retrouver sur l’article publié hier vu qu’aucune mise à jour n’a eu lieu !

Au niveau des 59 victoires, nous trouvons donc Bruno, mais aussi Romain et Margaux !

Pourquoi Bruno reste-t-il derrière pour le moment ? Car en terme de gains, Romain et Margaux ont fait mieux ! Il faudra quoiqu’il advienne une 60ème victoire pour tout changer… Sera-t-elle remportée ?

Il y a 1 an, “légendes des jeux télé” avait rencontré Romain en réel en interview exclusive :

Et il y a peu, c’est Margaux que “légendes des jeux télé” a eu la chance d’interviewer !

Bruno réussira-t-il à dépasser également les 274 000 € de Maureen pour atteindre entre autres le TOP 10 ds plus gros gains dans un jeu par un 18-30 ans ? D’ici la prochaine émission où ça arrivera peut-être, voici l’interview réalisée avec elle !

Réponses à 12H sur TF1 et nous ferons le point ici même ensuite ! A demain !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *