Bien plus tĂ´t que l’on aurait pu l’imaginer… 🌩c’est la fin du parcours d’Hugues dans “tout le monde veut prendre sa place” !

Si nous savons que cet Ă©vĂ©nement peut se produire tĂ´t ou tard, nombreux et nombreuses sont les tĂ©lĂ©spectateurs du jeu de France 2 Ă  avoir misĂ© beaucoup d’espoirs sur Hugues de “tout le monde veut prendre sa place”…

C’est donc terminĂ© pour notre champion et ce bien avant les sommets, mais le parcours reste magnifique !!! Nous allons faire le bilan de tous les classements que Hugues a atteint durant ces 2 mois et demi d’antenne !

66 victoires : Hugues est 14ème plus grand champion de “tout le monde veut prendre sa place” !!! Mais pas seulement !

Il termine également dans 4 classements inédits par catégorie :

  • les plus longues durĂ©es victorieuses dans un jeu TV en 31ème position
  • Concernant la catĂ©gorie masculine, Hugues se retrouve en 26ème position !
  • Et si l’on oublie les jeux diffusĂ©s sur TF1 pour se concentrer sur ceux diffusĂ©s sur France TV ? Nous nous retrouvons avec la 17ème position atteinte
  • Enfin en occultant aussi les jeux diffusĂ©s sur France 3 pour se concentrer exclusivement sur les vainqueurs de France 2, Hugues se classe cette fois-ci en 16ème position !

Saluons le joli bilan d’Hugues qui se classe donc provisoirement en première position pour l’annĂ©e 2021 des plus grands vainqueurs en terme de durĂ©es victorieuses dans un jeu TV !!! Entre Jennifer, Alessandra et lui, l’annĂ©e a particulièrement bien dĂ©marrĂ© mĂŞme si pour la première fois depuis plusieurs mois le “calme” semble revenir sur les plateaux TV.

Comment Hugues a-t-il vĂ©cu sa superbe aventure ? Retrouvez une interview exclusive par “lĂ©gendes des jeux tĂ©lĂ©” suivie des fĂ©licitations par le crĂ©ateur de la plateforme Jean-Baptiste qui reviendra sur le positif du vainqueur et de son parcours de dingue !

1 commentaire pour “Bien plus tĂ´t que l’on aurait pu l’imaginer… 🌩c’est la fin du parcours d’Hugues dans “tout le monde veut prendre sa place” !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *