Aller au contenu

Avant son retour dans les masters, fin du parcours initial pour Natasha dans « n’oubliez pas les paroles » !

La coupure estivale de « n’oubliez pas les paroles » aurait-elle déclenché l’élimination de Natasha le 18 août dernier ? Probablement que non vu que toutes les émissions sont enregistrées bien en avance. La fatigue par contre très probablement car 35 émissions sont tournées en seulement 3-4 journées de tournages !

Oui le bilan est sans appel : 34 victoires, 264 000 €, 15 fois irrattrapable en « même chanson »… et le tout sans compter sur la belle énergie apportée par Natasha tout au long de ce superbe parcours ! Des regrets nous pourrions en avoir en soit car elle avait le niveau pour aller encore plus haut, mais d’un autre côté la fatigue semblait prendre un peu le dessus donc le « coup de tonnerre » aurait probablement retenti à un moment ou à un autre sur l’une des émissions suivantes !

Natasha atteint cependant la 11ème position parmi les meilleurs maestros de l’émission … mais également 7 classements totalement originaux :

Grâce aux 264 000 € Natasha se retrouve :

– 11ème + gros gain remporté sur France TV & France 2

32ème + gros gain remporté dans un jeu TV

dans le TOP 10 des + gros gains remportés par une femme dans un jeu TV !

En ayant marqué 34 victoires, Natasha atteint :

Sacré palmarès final, grand grand bravo à Natasha pour cet immense parcours. Deux autres bonnes raisons de ne pas avoir de regret : Simon grand vainqueur face à Natasha est toujours en lice avec 6 victoires donc il semble tenir bon… Et les masters arrivent donc on reverra Natasha quoiqu’il arrive !!! A suivre avec joie !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.