Avant de ne s’attaquer à deux records au niveau des 52 victoires, Mickaël prêt à remporter un voyage sur la prochaine partie ?

Petit à petit l’oiseau fait son nids… Pour Mickaël c’est une nouvelle grande étape qui est en jeu désormais sur la prochaine partie : la 50ème victoire ! Pas de record en tant que tel mais un joli “bonus voyage” qui pour ce stade du jeu est généralement exceptionnel : souvenons-nous du jour où Marie-Christine a gagné le “Taj Mahal” ! Vivrons-nous une émotion semblable avec notre vedette du moment ?

Revenons au sujet principal de “légendes des jeux télé” : les meilleures performances en associant tous les gagnants de tous les jeux TV. 49 victoires, comme vous voyez sur le bilan ci-dessus, Mickaël prétend être 37ème plus longue durée victorieuse dans un jeu télévisé ! Voilà sous vos yeux le TOP 50 pour cette catégorie :

En 36ème et 35ème position se trouvent les deux championnes à 52 victoires : Valérie dans “tout le monde veut prendre sa place” et Coralie dans “n’oubliez pas les paroles” ! Ce qui les différencie ? Une génération d’écart entre le parcours de l’une et l’autre !

Il faudrait 4 parties gagnantes supplémentaires à Mickaël pour dépasser ces championnes… Y arrivera-t-il ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *