Avant de ne revenir sur le souvenir de Wikipaul, Eric qualifié pour revenir après la crise ! Son bilan actuel ?

Malheureusement en raison du COVID-19, les émissions inédites des “12 coups de midi” sont terminées aujourd’hui… Mais excellente nouvelle : Eric sera de retour !

A la tête des meilleures performances de l’année 2020, Eric pourrait-il franchir tous les titres et records de l’émission ?

Deux podiums ont été franchis ces derniers jours, et il ne reste plus que 3 champions à être devant le “Fantastérix” désormais !

En durées victorieuses, Eric est ainsi médaillé de bronze depuis qu’il a dépassé le seuil symbolique des 152 victoires qui avaient été remportées par Julien puis Paul qui avait arraché l’égalité avec une cagnotte plus importante ! Pourrait-il se retrouver numéro 2 ? Il faudrait 32 victoires supplémentaires à présent… Et à titre indicatif, il ne serait plus qu’à 21 victoires ensuite de la première place détenue par Marie-Christine qui était arrivée à 213 victoires dans “tout le monde veut prendre sa place” !

C’est d’ailleurs cette place en or qu’Eric convoite déjà en terme de gains en étant parvenu à arracher la médaille d’argent à un vainqueur que nous rêvions le voir dépasser ! Lorsque l’émission reprendra, Eric devra encore remporter 188 256 € pour espérer rattraper le million d’euros… La route est donc encore longue, mais mécaniquement… Mais si toutefois Eric arrivait aux 192 voire les 213 victoires, il pourrait au passage se hisser sur toutes les places en or en même temps !

Nous étions hier particulièrement heureux d’apprendre qu’Eric ait fait mieux que le précédent dauphin de Marie du jeu “qui veut gagner des millions”, car nous avions l’espoir que ça arrive mais la route était extrêmement longue. La cerise serait ce seuil du million d’euros que personne n’a pu faire exploser dans aucun jeu télévisé français. Par ailleurs, Marie-Christine se rapproche également à grands pas : depuis la fin de son aventure, personne n’était parvenu à s’en rapprocher à ce point !

Quelles seront les péripéties de ce fantastique maître de midi ? Malheureusement, il nous faudra être patients, car le confinement ne pourra pas permettre de reprise immédiate des tournages, et nous retrouverons donc Eric d’ici quelques semaines, avec ses fantastiques records de victoires et d’argent qui ne pourront que se stabiliser ou s’améliorer au moment du retour des inédits !

En attendant, nous allons nous remémorer le souvenir des autres très grands champions ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *