Aux portes du TOP 10 des plus grands vainqueurs sur France TV, Arsène intègre le TOP 50 des gains ! En route vers les sommets ?

A peine deux mois après l’aventure de la “reine Margaux”, Arsène pourrait-il déjà battre le record de France Télévisions ? Il est clairement sur ses traces, car pour un nombre de victoires équivalent, notre number one n’avait remporté que 11 000 € de plus… A ce stade, c’est presque du jamais vu tant dans “n’oubliez pas les paroles” que dans n’importe quel jeu “à champions” ! Sans compter son jeune âge de 22 ans qui lui permet d’intégrer un TOP 10 spécifique en plus de celui du TOP 50 général des plus gros gains !

191 000 € de gains ce soir, un total incroyable qui lui permet là encore de survoler le palmarès de France Télévisions, mais également pour intégrer celui des 50 plus grosses fortunes remportés dans un jeu TV… Et qui plus est le TOP 10 des plus gros gains remportés pour un 18-30 ans !

Pour le palmarès de France TV, ça se passe ici : de la 20ème position il a survolé le classement pour se hisser directement à la 12ème ce soir !

13 victoires lui ont également suffit pour se hisser dans le TOP 50 général des plus gros gains : le voilà 41ème de l’histoire, là où nous avons Eric (les 12 coups de midi) mais nettement plus avancé à la 4ème position ce jour !

Et du coup, comme dit précédemment, son bas âge de 22 ans lui donne l’accès à d’autres perspectives… en l’occurrence les classements spécifiques aux 18-30 ans… Et en faisant mieux qu’Héloïse (que l’administrateur salue personnellement), le voilà dans le TOP 10 des plus gros gains pour cette catégorie !

Beaucoup l’auront compris, Lucile se retrouve alors au bord de ce TOP 10… Qui plus est, elle pourrait sortir de celui de France Télévisions… Là où lors de son élimination en 2015, elle était sur le podium final à chaque fois !

Concernant les plus longues durées victorieuses pour la catégorie “18-30 ans”, il y a moins de victoires à remporter que le classement général (39), mais il en faut tout de même 29… Là encore pour rattraper Héloïse ! Avec 13 aujourd’hui, il a fait un peu moins de la moitié du chemin !

Que va-t-il se passer pour notre grand maestro ??

Pour réagir, n’hésitez pas à rejoindre le groupe Facebook associé ainsi que la chaîne Instagram et YouTube ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *