Aujourd’hui dans le TOP 6 des meilleurs gains de l’histoire, Eric pourrait-il atteindre le TOP 10 des durées victorieuses ? – 20 mars 2020

Jamais depuis le lancement des jeux TV « à champions », nous n’avions eu de tels candidats triomphant simultanément !!! 121 d’un côté, 135 de l’autre, pour un total légendaire de 256 émissions victorieuses à eux-deux ! Dans l’hypothèse que les deux arrivent au-delà des 213 victoires de Marie-Christine, nous pourrions alors approcher des 500 parties gagnées ! Tant pour l’un que pour l’autre, il y a encore un bout de chemin à parcourir, mais tout semble clairement possible !

Les 121 victoires sont détenues par le « Fantastérix » Eric’x qui prétend grâce à son parcours dans « les 12 coups de midi » figurer parmi les 11 plus longues durées victorieuses jamais réalisées depuis le lancement des jeux télévisés ! Désormais, il ne lui manque plus que 3 parties à remporter pour rattraper le TOP 10 et sortir Jean-Michel qui le ferme actuellement avec son cumul de 124 victoires remportées dans « tout le monde veut prendre sa place ». Y arrivera-t-il ?

Avec une étoile mystérieuse presque découverte, le TOP 5 des plus gros gains est imminent pour Eric… Arrivera-t-il à dépasser les 609 796 € remportés en 2000 par Frédéric et Louis dans “qui veut gagner des millions ?” ?

En l’espace de quelques émissions, des moments particulièrement magiques pourraient être remportés par notre méga-champion ! Arrivera-t-il à ses fins ?

1 commentaire pour “Aujourd’hui dans le TOP 6 des meilleurs gains de l’histoire, Eric pourrait-il atteindre le TOP 10 des durées victorieuses ? – 20 mars 2020”

  1. Retour de ping : Sandrine bientôt 7ème voire 6ème plus grande gagnante dans un jeu télévisé en nombre de victoires ?? J-3 ! – 20 mars 2020 - Ils ont marqué l’histoire… Atteint des performances communes à d’autres jeux TV… Découvrez dès à présent des

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *