Arsène de “n’oubliez pas les paroles” pourrait-il franchir d’autres paliers avant la dernière émission enregistrée ?

En raison du confinement, il n’a hélas pas été possible de tourner les numéros qui suivront ceux du 11 avril prochain… Le suspens restera alors entier sur la tournure que pourrait prendre le parcours d’Arsène si tenté qu’il soit toujours là…

Bien entendu tout peut sembler possible d’ici les 4 prochaines parties restantes à jouer avant la pause forcée de l’émission… Mais Arsène est plus déterminé que jamais, et il a réussi le très joli tour de force d’intégrer 3 classements en l’espace de seulement 15 émissions :

le palmarès des 50 plus gros gains dans un jeu sur France Télévisions, où il est désormais 12ème… Avec la possibilité certaine de se hisser à 232 000 € et pourquoi pas donc jusqu’à 272 000 et ainsi rattraper le TOP 5 de France Télévisions fermé jusqu’alors par Pascal du jeu “en toutes lettres” ! En tout cas, pour le TOP 10, il ne manque plus que 11 000 € à cumuler !

Ce classement était le premier qu’il a réussi à intégrer, et le sommet se rapproche peu à peu… Et à force de progression, Arsène prétend également figurer parmi les 50 plus gros gains jamais remportés dans l’histoire, où il se situe précisément à la 41ème position de ce classement aujourd’hui !

D’ici le 10 avril au soir, nous pourrions alors espérer le voir survoler ce palmarès jusqu’à la 30ème position… Et d’ici la pause forcée, Arsène pourrait se hisser jusqu’à la 23ème place ! Tout cela est bien entendu hypothétique et suppose que notre maestro ne réalise que des cartons pleins…

Il en a réalisé beaucoup en l’espace des 15 victoires cumulées jusqu’alors, à seulement 22 ans… Arsène a ainsi intégré lors des parties du 8 avril le TOP 10 des plus gros gains jamais remportées par un 18-30 ans !

Dans le meilleur des cas, il pourra grimper à la 8ème position avant la pause forcée mais n’aura pas la chance de vraiment faire trembler le “petit pompier de l’été” qui semble encaisser ces jeunes champions qui le rétrogradent peu à peu 😉

Plus que 4 parties à suivre et le maximum possible mécaniquement… Arsène tiendra-t-il bon jusque là ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *