Après un TOP 5 atteint ce jour, quelles sont les prochaines perspectives pour Léo des “12 coups de midi” ?

Si 2020 est une année particulièrement difficile de base avec l’actualité générale, elle s’avère être l’une des années les plus marquantes en terme de vainqueurs de jeux télévisés. Fin décembre-début janvier prochain sortira une rétrospective de toutes ces belles émotions et donc celles de Léo toujours en lice avec un parcours magnifique dans “les 12 coups de midi” ! Qu’en est-il pour notre champion ce jour en cette veille de reconfinement ?

Vous le constatez : Léo est dans le classement de son émission… Mais également dans 4 autres palmarès !! Rentrons dans le détail de son avancée en associant l’histoire des jeux TV.

Commençons par les durées victorieuses avec la 31ème position atteinte !

60 victoires au compteur : Léo dépasse donc définitivement Romain et Margaux qui avaient remporté 59 victoires mais une cagnotte supérieure qui leur permettait de garder l’avantage ce jour mais aussi Nicolas de “tout le monde veut prendre sa place” qui était arrivé à 60 victoires pour un cumul pour le coup inférieur !

Pourquoi cette 60ème victoire est-elle si importante ? Car Margaux et Romain avaient 20 ans lorsqu’ils ont triomphé dans leur jeu respectif… Soit le même âge que Léo actuellement ! Conséquence ? Il les dépasse donc en durées victorieuses pour la catégorie 18-30 ans, le voilà dans le quinté de tête désormais !

Il se trouve qu’il y a 8 ans, Julien de “tout le monde veut prendre sa place” avait 29 ans lors de son superbe parcours, ce qui lui vaut d’être présent en 4ème position. Le podium final se trouve ensuite au niveau des 76 parties gagnantes de Xavier, Timothée suit de près derrière pour la place de dauphin du recordman absolu Paul avec 152 victoires.

Durer victorieusement dans un jeu est une chose, gagner de l’argent en est une autre. 226 295 € donnent l’opportunité à Léo de figurer dans plusieurs classements inédit à commencer celui intégrant tous les jeux TV possibles et imaginables

Coralie arrive, doucement depuis plusieurs jours mais sûrement ! Si la dépasser permettrait à Léo de devenir 33ème plus gros gain de l’histoire, il intégrerait en faisant mieux qu’elle le TOP 10 des plus gros gains remportés par la catégorie “18-30 ans” !

Nous pourrions alors avoir 4 entrées dans ce TOP 10 pour cette seule année 2020. Qu’en sera-t-il ?

Voyons à présent le classement de Léo en associant juste les gagnants sur TF1

Pour ce classement, le prochain but serait Sébastien du même jeu avant de ne s’attaquer au cap des 250 000 €… A suivre de près !

1 commentaire pour “Après un TOP 5 atteint ce jour, quelles sont les prochaines perspectives pour Léo des “12 coups de midi” ?”

  1. Retour de ping : Pierre est-il bien parti pour atteindre le TOP 50 des durées victorieuses des jeux TV ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *