Après un démarrage en fanfare suivi d’une forte accalmie, Geoffrey arrivera-t-il à marquer l’histoire des jeux TV à son tour ?

C’est ce qu’on pourrait appeler un démarrage en trombe suivi d’un grand passage à vide… Mais pour autant est-ce fichu et ne verra-t-on jamais Geoffrey sur l’un ou l’autre des classements associant les meilleurs vainqueurs des jeux télévisés par catégorie ? Certainement pas car Geoffrey est tout sauf un mauvais candidat et qui plus est avec un très fort potentiel !

Hormis la même chanson de la première émission où il a franchement eu de la chance sur “Cendrillon”, Geoffrey gère particulièrement bien le jeu depuis le début hormis sur la phase finale où c’est plus difficile pour lui en règle générale… Mais il suffirait de deux chansons bien maitrisées pour qu’il franchisse cette barre des 100 000 et intègre au moins le TOP 50 des + gros gains jamais remportés sur France 2 : peut-on espérer y croire ce mercredi ?

C’est à suivre dès 18H40 ce mercredi sur France 2 !

1 commentaire pour “Après un démarrage en fanfare suivi d’une forte accalmie, Geoffrey arrivera-t-il à marquer l’histoire des jeux TV à son tour ?”

  1. Bravo a tous ces candidats de N’oublié pas les paroles ou Tout le monde veut prendre sa place
    Je suis en admiration pour les chansons Qu’elle mémoire!!!!!!!!!!
    Dommage que Nagui nous quitte le midi Encore bravo a tous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *